Rituels de désenvoûtement


J’avais trop de problèmes et de malaises depuis ma dispute avec cette méchante femme.
Vous m’avez demandé de rester positive. Je vous ai envoyé ma photo et au bout de 4 jours je me sentais mieux et plus calme. Les picotements ont disparus après 8 jours. Depuis j’ai plus de chance et je revis. Je suis en forme. Merci BOCO MEGAN pour ces rituels de désenvoûtement que vous avez continué pendant 3 mois.
Melissa, Nice
_____________________________________________


Envoûtements d’amour


La première fois que j’ai rencontré Christophe c’était chez des amis, il me regardait tout le temps mais ne me parlait pas. Ensuite j’ai tout fait pour être chaque fois présente mais il ne se déclarait pas. Nous sommes sortis une fois ensemble mais il ne paraissait pas amoureux, moi, j’étais folle de lui.
J’ai fais appel à vous pour un envoûtement amoureux de magie rouge qui a fonctionné au bout de 3 semaines. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble, hier pour la première fois il m’a parlé mariage. Vous connaissez ma réponse BOCO MEGAN.
Cindy, Tourcoing
_________________________________________________


Rituel de prospérité


Mon commerce va mieux depuis que tu as commencé les rituels. J’ai eu peur, c’était un peu plus long que ce que j’attendais mais maintenant me voilà tranquille.
Eddy, Bruxelles
___________________________________________________


Rituel d’envoûtement amoureux

aaazzee


Je le savais qu’il m’aimait mais pas comme je le voulais. Il était froid et volage. J’ai vraiment souffert et douté de tout.
Maintenant cela fait deux mois que nous sommes ensemble, on est inséparables. Je suis si heureuse. Encore merci BOCO MEGAN
Nadine, Nîmes
____________________________________________________


Envoûtements d’amour

abb


Nathan ne savait pas ce qu’il voulait.
Il a comprit que sa vie sans moi était difficile.
Nous sommes heureux pourvu que cela dure longtemps.
Merci AYITCHE de votre patience
Nathalie, Tourcoing

 


 

 

aaage

 

 

VOICI LES CONTACTS DU MAITRE

Tel:  +229 69673496 

Email: bocomegan@gmail.com

 

 +